L’association de parents

image002

L’APIND, ou L’Association de Parents de l’Institut Notre-Dame de Bertrix, est une association ouverte à tous les parents d’élèves de notre école.  Ces parents se réunissent en soirée 5 à 6 fois par an pour débattre de sujets tels que l’évolution de l’école (au niveau de la pédagogie, du numérique,….), le coût des voyages, des excursions, des factures, le bien-être à l’école,…  Cette association a également pour buts d’organiser de temps à autre une conférence et de trouver des professionnels pour permettre à nos rhétoriciens de faire un stage leur permettant de confirmer leur choix d’études supérieures.  Et puis toutes les nouvelles suggestions sont les bienvenues.  Notons que cette association n’a aucun but financier.

Composition du groupe :

  • Président : Benoît LAVALLEYE
  • Secrétaire : Aphrodite TSIKALAKIS
  • Membres actifs : Catherine BAIJOT, Marie DELAITE, David FRASELLE, Olivier LARDINOIS, Bénédicte LEONARD, Sylvie NAVARRE et Marie-Gilles VANDER ESSEN.

Les 4 représentants de l’APIND au Conseil de Participation sont Benoît LAVALLEYE, Marie DELAITE, Bénédicte LEONARD et Aphrodite TSIKALAKIS

Il est toujours possible de rejoindre le groupe en cours d’année.  Nous prenons tous les volontaires qui s’investiront en fonction du temps qu’ils ont à consacrer.  Merci de nous contacter par mail pour toute information.

benoit.lavalleye@gmail.com   ou   apind@indbertrix.be